Les Éditions Seconde Chance, c’est quoi exactement ?

 

51602_2EDITION_LOGO_MS1C’est une structure éditoriale créée en 2013 par Stéphane Heska afin d’éditer, de diffuser et de promouvoir ses romans (et ceux de ses copains) : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, On ne peut pas lutter contre le système et Et si c’était la fin ?, Le roman le plus nul du monde (et bientôt d’autres).

Les Éditions Seconde Chance sont diffusées au format numérique sur les principales plate-formes en ligne (Amazon, Kobo / Fnac, Google Play et Apple), et au format papier via Amazon et quelques libraires sympathiques et courageux.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook ici ou sur twitter ici.

Les Éditions Seconde Chance n’ont pas vocation à éditer d’autres auteurs que Stéphane Heska et ses copains moins talentueux (il est très narcissique et refuse la concurrence), il est donc totalement inutile d’envoyer vos manuscrits, à part pour notre plaisir personnel. Nous sommes une petite équipe, principalement constituée de bénévoles motivés et audacieux avec un seul but ultime : faire de Stéphane Heska l’auteur le plus lu dans le monde :roll: (s’il pouvait déjà vendre plus de romans que Nabilla, ce serait pas mal). Si vous souhaitez partager cet idéal ô combien noble et glorieux, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à la recherche d’incroyables talents !

facebooktwitter

L’équipe ! 

 

J heska

Stéphane Heska

(Président-directeur général de la multinationale Éditions Seconde Chance, grand vizir intergalactique de la confédération des mondes unis de Bételgeuse, commodore  – en chef – des troupes de l’empereur ZORG 657)

Bon, hein, on ne va pas le présenter encore, lui. Déjà que ce site est à sa gloire. Si vous voulez en savoir plus, c’est ici.  Ou même là.

 

 

 

IsaIsabelle 

(Chargée de communication)

Isabelle est une jeune femme de 35 ans, maman d’un petit garçon de 8 ans. Elle est diplômée en secrétariat, passionnée de lecture et aime beaucoup les animaux. Elle a découvert la lecture vers 10 ans grâce à sa curiosité de découvrir les romans classiques que sa maman possédait.

C’est avec elle que vous échangez pour les partenariats, les demandes de chroniques, les livres voyageurs et bien d’autres choses encore !

 

AvaAva

(Correctrice et soutien inconditionnel)

Si les romans de Stéphane Heska sont si parfaits ( :-) ) c’est grâce à son œil acéré et à sa rigueur sans faille. Tout y passe : incohérences scénaristiques, fautes d’orthographe, faiblesse dans l’enchaînement de l’action, vocabulaire mal adapté, coquilles. Il se murmure dans les couloirs que Stéphane Heska lui vouerait une haine et un amour sans limite…

Je suis blogueur / journaliste et je souhaite chroniquer les romans de Stéphane Heska ou faire une interview.

 

C’est tout simple, il suffit de nous contacter par le biais du formulaire de contact juste ici.

En ce qui concerne les Services de Presse, nous ne faisons à présent que des envois de romans numériques (Kindle, Sony Reader, Kobo, ipad ou autre) par mail. Désolé pour les gros pavés au format papier que vous souhaiteriez recevoir dans votre boîte aux lettres, nous sommes une petite structure avec des moyens très limités.

Les chroniques sont 100% libres. Que vous ayez aimé ou détesté, ri ou pleuré, vous avez tout à fait le droit de le dire.

Je suis libraire et je souhaite commander les ouvrages papiers / numériques des  Éditions seconde chance.

 

Nous sommes toujours ravis de recevoir les commandes des libraires désireux de faire la promotion de nos ouvrages.

Nous vous proposons pour cela une solution d’achat ferme sans retour avec une remise de 20% sur le prix de vente public TTC et paiement sur facture dès réception des livres.

N’hésitez pas à nous contacter ici pour évoquer les modalités de commande et de facturation !

 

Je souhaite contacter les Éditions Seconde Chance

 

Besoin d’une information complémentaire, envie de chroniquer un roman des Éditions Seconde Chance, de proposer un partenariat, de rejoindre nos équipes ?  Il suffit de remplir le petite formulaire ci-dessous.
Nous répondons en général sous 48 heures (maximum) !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre site web

Sujet

Votre message

Entrez le code qui s'affiche ci-dessous (protection anti-spam)
captcha