Nouveau roman de J. Heska

Nouveau roman le 1er juin !

Nouveau roman de J. Heska

 

« Ben alors, ça fait longtemps que tu n’as mis à jour le blog»

 

Et oui, mais c’était pour une très bonne raison ! J’étais en train de finaliser les corrections de mon roman à paraître le 1er juin : Un monde idéal où c’est la fin.

 

Pour vous en dire un peu plus : c’est un recueil de nouvelles pour la plupart inédites et basées sur le concept du blog « un monde idéal ». Si le succès est au rendez-vous, ce sera le premier d’une collection basée sur des thématiques différentes. Et on commence par la plus joyeuse d’entre elles : la fin du monde !   

 

Le descriptif du quatrième de couverture (qui va sûrement évoluer encore un peu) :

 

Bienvenue dans un monde idéal !

Un monde idéal où la civilisation telle que nous la connaissons n’existe plus. Dérèglement du temps ? Virus ? Épidémie de zombies ? Extra-terrestres maladroits ? Invasion de poireaux découpeurs de cervelles ? Crise de déprime globale ?

 

Découvrez 100 textes courts drôles, émouvants, tragiques ou absurdes qui mènent à notre perte !

 

 

Et juste au-dessus, la couverture (bande de petits veinards).

Voilà, restez dans le coin, il y aura très bientôt d’autres news (avec peut-être même un petit extrait, si vous êtes sages 😉 ) 

 

À très bientôt les amis !

 

 

25 réflexions au sujet de « Nouveau roman le 1er juin ! »

  1. J’espère que d’ici là, j’aurais lu ton premier roman… (je me permets le tutoiement étant une amie de Paco et ayant ton âge…)
    D’ailleurs, je demanderai à Paco de me prêter ton roman. Le premier. Celui des gentils qui ne se feront plus avoir. (sourire).
    Bon affinage de ce troisième opus.

  2. De mon côté, je tiens à favoriser tout ce qui peut permettre la découverte de ce grand auteur : J.Heska. Hâte de lire le roman suivant, puis le troisième puisqu’il arrive bientôt 😉

  3. En voici une bonne nouvelle! Moi qui vient justement de terminer « On ne peut pas lutter contre le système » et qui m’interrogeait sur la sortie de ton prochain livre, voici ma curiosité satisfaite. J’ai hâte de découvrir ce recueil de nouvelles! Et sinon, un projet de nouveau roman???

    • Hi, hi, je suis bien content de te faire plaisir ! Malheureusement, pas de précommande de disponible pour le moment par Amazon car c’est réservé aux « grands éditeurs ». Mais bon, avec un peu de chance, il sera dispo un peu avant et à un petit prix pour les lecteurs fidèles (je ferai une news très bientôt à ce sujet 😉 )

  4. Cooooool , enfin les « nouvelles », le 1er succès du blog yeeeees ! :)))
    Celui que j’attendais en me morfondant, d’autant plus que j’ai lu le 1er roman trop vite, dévoré 😛 Super si il y a en plus d’autres opus de cette série ! Bravoooo

Laissez un commentaire...