Couverture roman

« On ne peut pas lutter contre le système » gratuit 2 jours !

 

Et oui les amis ! Seconde grande nouvelle puisque, quelques semaines après la promotion sur Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir (qui avait hissé le roman dans le TOP 5 des ventes) Amazon relance la machine de guerre avec une grosse promotion sur On ne peut pas lutter contre le système à partir du jeudi 27 septembre (demain, quoi, vers 10 heures) au vendredi 28 septembre minuit

 

 

Couverture roman

 

 

Profitez-en immédiatement car vendredi minuit, le prix repassera à son niveau initial (2.99 euros).

 

J’ai pas de kindle ! Pas grave ! Vous pouvez télécharger les applications kindle pour PC, MAC, ipad, iphone qui vous permettront tout de même de découvrir ce magnifique roman d’action, drôle et profond à la fois (et je ne dis pas ça parce que j’en suis l’auteur 😉 )

 

J’ai pas le temps ! Pas grave non plus ! Téléchargez-le dès à présent et lisez-le dans une semaine, un mois, six mois, un an. Le tout est de profiter de cette offre exceptionnelle 🙂

 

Ouah, c’est super, comment je fais pour faire partager ? Un clic sur j’aime, un partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +, etc.), un petit mot à la machine à café de son entreprise, un coup de téléphone à ses amis ou à mamie, bref, n’hésitez pas à en parler autour de vous car vendredi soir, c’est terminé !

 

On tente la place n°1 sur Amazon ? 😉

 

Pour le télécharger, c’est ici : On ne peut pas lutter contre le système

 

 

Pour les petits curieux, voici le quatrième de couverture :

 

Le système financier mondial vient de s’effondrer.
Tandis que les villes s’embrasent, Lawrence Newton, directeur du consortium HONOLA, est assassiné devant les caméras du monde entier.

Représailles ? Complot ? Vengeance ?
Quels sont les liens obscurs entre Lawrence Newton et le mouvement altermondialiste GreenForce ? Pourquoi un modeste agriculteur africain, un pédophile américain et un chercheur français deviennent-ils la cible de tueurs envoyés par les services secrets ? Qui est réellement Marty, ce mystérieux mercenaire parti protéger trois écologistes trop curieux ?

 

À la veille d’un sommet déterminant pour des millions d’européens, alors que HONOLA est sur le point de bouleverser les équilibres mondiaux, revivez la dernière semaine qui a changé le monde !

 

 

Après le succès de Pourquoi les gentils ne se feront plus voir, J. Heska revient avec un roman haletant au final explosif, qui vous fera voyager aux quatre coins du monde et vous plongera dans les coulisses du pouvoir où les apparences se révèlent souvent trompeuses…

 

Un peu plus ? extrait ? Critiques ? Bande-annonce? C’est sur la page officielle !

 

 

9 réflexions au sujet de « « On ne peut pas lutter contre le système » gratuit 2 jours ! »

Laissez un commentaire...