Transmission de la planète black and white

Un monde idéal où l’espèce humaine a enfin renoncé à la violence

 

Transmission de la planète black and white« C’était formidable. Probablement une conséquence de la grande transition pacifique. Ils sont arrivés dans leurs vaisseaux spatiaux, et se sont posés dans toutes les capitales de la planète. Nous les avons accueillis avec des colliers de fleurs et des cadeaux. Ils ont alors sorti des bâtons pointus et des instruments capables de lancer des projectiles pouvant blesser les gens. Nous n’avons pas compris. Pourquoi faisaient-ils cela ? Pourquoi ne nous offraient-ils pas de présents ? Pourquoi nous voulaient-ils du… enfin… du mal ?

 

Nous n’étions pas préparés. Ce qu’ils ont fait. C’était horrible…

 

Aujourd’hui, nous sommes leurs esclaves. Nous travaillons dans les mines, avec juste de quoi survivre. Mais nous gardons espoir. Nous savons qu’un jour, tout cela changera. Parce qu’ils comprendront. Que c’est mal. Et à ce moment, ils nous offriront des colliers de fleurs, eux aussi. »

 

 

Dans un monde idéal…

 

 

10 réflexions au sujet de « Un monde idéal où l’espèce humaine a enfin renoncé à la violence »

  1. MOUHAHAHAH !!

    C’est pas près d’arriver, heureusement 🙂

    D’ailleurs, pour être sûr que la Haine et la Violence ne disparaîtront jamais, je m’en vais de ce pas tabasser une petite vieille dans la rue, et prendre ma carte au FN 🙂

    C’est pour nous sauver des extra-terrestres 😀

  2. Ouais, comment ils se sont ramollis, les humains, 😉 !

    Trop pour être vrai… Je pense que vu le passif qu’on a, dans ce scé;nario, on sera plutôt les envahisseurs xD

    • Arf… ça ne me dit rien (surtout celui de la main qui exauce les voeux 😉 ), mais c’est possible, surtout que j’étais un grand fan des simpsons plus jeune. Bon, je vais aller vérifier…

  3. cest serait merveille que tous on va dans le giuste sense 😉 bon je en profite pour te envite a visite mon blog je demarre sur un proget semple et que sa coute rien a persone je reverse le sous de
    la pub sur mon blog a action contre la faim un semple geste de visite sa conte merci bonne soiree

Laissez un commentaire...