consommé de framboise

Un monde idéal où les OGM dominent le monde

 

 

2 décembre 2034

 

Dernières lignes de mon journal. Je suis cloîtrée chez les Rubillad. Avant-hier, ils nous ont retrouvé. Mon mari, mes enfants, les autres, ils sont tous morts. Massacrés par ces êtres immondes.

 

Je suis la seule survivante. Ils sont en train d’enfoncer la porte. Je les entends. J’ai appris par radio que l’armée avait été anéantie à Lyon. Je n’ai plus d’espoir. L’humanité n’en a plus.

 

Ça y est, ils sont entrés. Ils grimpent les escaliers. Ils vont probablement me dévorer en potage. C’est comme ça qu’ils procèdent. Ces guerriers farouches, destructeurs, assoiffés de vengeance.

 

Les poireaux.

 

Comme je regrette ce jour où l’humanité a créé les OGM. Comme je regrette ce jour où l’humanité a voulu se projeter dans… 

 

 

Dans un monde idéal…

 

consommé de framboise

 

 

6 réflexions au sujet de « Un monde idéal où les OGM dominent le monde »

  1. ce petit billet me plait beaucoup, même si je le trouve pas très optimiste, car juste avant je suis tombé sur un autre article, qui se nomme « Porc de yaourt »…

  2. Ah ouais… Quand même. Bon après, en général, les gamins obèses qu’on croise dans la rue ne le sont pas seulement parce qu’ils mangent beaucoup de yaourt 😉 Mais intéressant tout de même. En tout cas, il me paraît évident que Danone fait partie du complot international mêlant les extra-terrestres et le gouvernement américain pour envahir la planète. Et les poireaux mutants ne sont que la première étape 😉

    • C’est un super effet de la mort d’écrivain pour signifier « j’ai pas pu écrire la fin de mon témoignage parce que les poireaux m’ont capturé ». J’ai beaucoup souffert pour cette fin, j’ai essayé de faire un effet « papier » (avec le stylo qui dérape sur la feuille) mais ce n’était pas satisfaisant, au final la meilleure solution était celle-ci. Bon, je sais c’est peut-être pas terrible 😉

Laissez un commentaire...