wookiee chewbacca top model

Un monde idéal où les wookiees ne sont pas les compagnons les plus sympathiques

 

Nouvelle écrite dans le cadre du « challenge idéal ». Un mot proposé sur Facebook, une nouvelle !

 

 

wookiee chewbacca top model— Putain, Chewie ! Ça fait trente fois !

Han sauta sur lui-même pour débarrasser ses bottes des monceaux de crotte que son copilote avait lâché dans les sas du Faucon Millenium. Furieux, il se précipita dans la salle de l’hyperdrive où le wookiee était occupé à souder des câbles avec les droïdes de maintenance. Lorsque la porte coulissa, le contrebandier ne put s’empêcher de mettre sa main sur son nez. Il ne supportait plus cette odeur de bouc mouillé qu’on aurait roulé dans le purin avant de l’égorger et de le laisser se décomposer dans une cave insalubre. Le pire c’était la nuit dans le dortoir, lorsque la puanteur refluait après la digestion toujours difficile de l’animal.

— Chewbacca ! On a des chiottes, merde ! C’est quand que tu vas apprendre à les utiliser ?

Le wookiee lâcha son chalumeau à impulsions et émit une série de grognements énervés. Son haleine bestiale sauta immédiatement au visage de l’humain.

— Articule, merde !

La boule de poils s’emporta, déversa un torrent d’insanités par cris stridents, souleva un droïde de terre et le fracassa contre la cloison.

— J’en ai autant à ton service ! hurla Han en s’approchant. Tu laisses des touffes de poils crades partout. C’est toi qui passe l’aspirateur quatre fois par jour ? Tes trente kilos de viande putride que tu engloutis me donnent envie de vomir. Ton accent de paysan gogol de la bordure extérieur m’écœure ! Tu prends toute la place dans la cabine de pilotage et tu pues ! J’en ai marre, tu prends tes cliques et tes claques et tu te barres ! La prochaine fois, j’embaucherai un chat, je suis sûr qu’il s’en sortira mieux qu’un nounours débile et lui au moins, il chie dans une caisse !

Soudain, le wookiee agrippa les bras de Han et le souleva de terre. Le mercenaire émit des hurlements de douleur alors que ses membres se disloquaient. Il avait oublié la règle immuable : ne jamais vexer un wookiee.

 

Dans un monde idéal…

 

 

6 réflexions au sujet de « Un monde idéal où les wookiees ne sont pas les compagnons les plus sympathiques »

    • J’ai un chaton en train de se faire chatouiller, un chaton qui fait du skate, un chaton qui mange, un chaton qui dort, un chaton qui se bat, un chaton qui saute, mais j’ai pas encore trouvé de chaton réparant des câbles électriques 😉

Laissez un commentaire...