steampunk-laptop

Un monde idéal où on invente le blog du futur

 

steampunk-laptop.jpg« Confirmer ? »

Jonathan cliqua sur le bouton, déterminé. Aussitôt, une fenêtre s’ouvrit sur son écran, montrant le satellite se positionner sur l’orbite adéquate. Une impulsion laser s’échappa du canon et alla griller sa cible 800 kilomètres plus bas, sur Terre. La maison de KikoooLolbOgOssedu67, qui avait laissé un commentaire désobligeant sur son blog, se vaporisa complètement, ne laissant qu’un vaste cratère fumant.

Jonathan se félicita du nouvel outil créé par Overblog, son hébergeur depuis maintenant cinq ans. Avec l’interface cérébrale permettant d’écrire par la pensée, l’Intelligence Artificielle chargée de faire la promotion des articles avec l’acharnement d’une attachée de presse allemande, les modules aux incroyables capacités (repassage des slips, suspension du temps, lampe à UV, recherche de l’âme sœur, etc.), il avait enfin à disposition tous les outils pour bloguer comme il l’entendait.

Il se connecta sur son espace administrateur. Les statistiques n’étaient pas disponibles pendant deux heures à cause d’une surcharge serveur. Il souffla et se reposa contre son siège.

Overblog, c’était vraiment de la merde.

 

Dans un monde idéal…

 

 

Petite réponse (hors sujet) au concours « Qu’est-ce que le futur du blogging pour vous ? » de mon hébergeur Overblog ;-).

 

 

13 réflexions au sujet de « Un monde idéal où on invente le blog du futur »

  1. @ Aurélie : je ne suis pas trop inquiet pour toi ;-), ni pour les lecteurs de ce blog en général.
    @ Kikoo : Merde, il fallait bien une exception un jour…
    @ Robert : Le steampunk aura toujours la classe 🙂

  2. Roh, non, j’déconne… Rohlala… j’pourrais jamais réellement dire du mal de ce que t’écris… Mais c’est ta faute, aussi !!

    Si tu écrivais de moins bonnes nouvelles, je pourrais en dire du mal, mais là ça m’est physiquement impossible T_T

    (J’me rattrape ? 😀 Hum… Clique donc sur le bouton « Annuler » :D)

  3. Je suis arrivé dans la salle à manger. Le chat était en rain de se lécher la patte. Je l’ai regardé. Il m’a regardé. Je l’ai regardé. Il a continué à se lécher. Bref, j’ai une vie pas intéressante
    😉

Laissez un commentaire...