Repas de famille Noël

Un monde idéal où on offre le plus beau cadeau de Noël

 

Totalement repu, le patriarche déboutonna le bouton de son pantalon et fixa les restes de gratin dans son assiette. Après les toasts au foie gras, le champagne, la dinde noyée sous une sauce au poivre succulente, il avait d’autres appétits. Son regard malicieux dévia vers le sapin de Noël et la pile de cadeaux qui s’amoncelaient à son pied.

— On y va ? demanda-t-il à la famille qui finissait tranquillement de manger.

Sa femme leva les yeux au ciel. Ses deux filles et leurs maris respectifs échangèrent des regards amusés. Son frère et sa sœur s’esclaffèrent en racontant que tout petit déjà, il n’arrivait pas à se contrôler.

 

Ce fut la ruée dans la bonne humeur. Les paquets enrobés de papier craquant cédèrent face aux assauts. Les tablettes iPad, les kindle, les ordinateurs portables, les romans, les B.D. et les jeux de société jaillirent dans de grands éclats de rire. Mais le patriarche se contentait de se tortiller comme un enfant de huit ans. Finalement, n’en tenant plus, il s’exclama :

— Je peux avoir mon cadeau tout de suite ?

Un silence circonspect tomba dans la salle à manger.

— Mais… bien sûr, répondit une de ses filles en train de manipuler un téléphone.

Le patriarche déboutonna complétement son pantalon et retira son slip kangourou. Sa femme se mit à genou. Il se retourna alors vers l’assemblée pétrifiée et précisa :

— Mon cadeau de Noël, c’est une fellation.

 

Dans un monde idéal…

 

 

Vous savez quoi offrir pour Noël à présent, c’est gratuit et ça fait toujours plaisir ! 😉  

 

22 réflexions au sujet de « Un monde idéal où on offre le plus beau cadeau de Noël »

Laissez un commentaire...