Variable 3 / romantisme

 

grotte.jpgCeci est l’histoire de la fille préférée d’un grand roi
humain, belle comme un soleil couchant, impertinente et audacieuse, qui décida un jour de s’enquérir d’un époux. Dans son palais magnifique, elle se mit donc à rêver son prince charmant, délicat
et attentionné, impétueux et romantique. L’amour le plus pur qui saurait conquérir son cœur. Elle n’avait qu’à se montrer patiente et attendre.

 

Ces espoirs furent rapidement comblés. Le preux chevalier ZORG 500v0.3 investit le château, massacra les gardes, décapita le roi et planta sa tête sur un piquet. Il brûla la demeure et emmena la
princesse au fond d’une grotte au sein de la plus profonde et humide forêt du royaume, où il la couvrit de fleurs, et la posséda de force cinq fois par jour.

Quelques intrépides tentèrent bien de soustraire la jeune femme à son fabuleux destin, mais ZORG 500v0.3 les empala un à un sur des branches.

Humaine heureuse ? lui demandait tous les jours le chevalier blanc ZORG 500v0.3. ZORG 500v0.3 amour impétueux et romantique ?

 

L’histoire se finit bien. Car, comme elle n’arrêtait pas de chouiner, ZORG 500v0.3 lui arracha les bras et mit le feu à la forêt.

 

FIN.

 


2 réflexions au sujet de « Variable 3 / romantisme »

Les commentaires sont fermés.