Ceci est l’histoire de Jean-Luc Reichmann,
Laurent Ruquier, et Valérie Damidot. Enfermés dans un cachot humide, couverts de scarifications, ayant seulement goûté un quignon de pain rassis en cinq jours de captivité, et avec pour seule
compagnie des rats farouches, ils ne cessaient de geindre en se demandant pourquoi ils avait été enlevés, eux.
Lorsque qu’enfin ZORG 500v0.3 ouvrit la porte de la cellule pour détacher Laurent Ruquier (il avait de nouvelles expériences à mener), une Valérie Damidot, penaude, osa l’interpeller.
— Pourquoi faites-vous cela à des stars de la télévision ? Vous n’aimez pas nos émissions ? Si vous nous libérez, je peux re-décorer votre maison gratuitement.
ZORG 500v0.3 fixa ses appendices visuels sur les trois prisonniers décharnés.
ZORG 500v0.3 ne fait pas de distinction entre les êtres humains, répondit-il. ZORG 500v0.3 ne prend que des suites aléatoires comme sujets de ces études. J’ignorais que vous étiez
des êtres supérieurs.
— Vous allez nous détacher ? demanda Jean-Luc Reichmann, rempli d’espoir. Les gens nous adorent, nous distillons du bonheur tous les jours.
ZORG 500v0.3 s’amuse de penser que la probabilité d’obtenir 3 humains gesticulant de façon médiocre devant des caméras de télévision soit de seulement 0,005 %. Merci de l’avoir souligné.
Sur ce, il décida de réattacher Laurent Ruquier pour s’occuper immédiatement de Valérie Damidot. Pour l’empêcher de nuire à tout prix.
FIN.
Ah lala sacré zorg! ^^
Tu t’améliores Zorg. Et pour ce que tu vas faire à Damidot, tu as toute mon estime. Mais je garde mes bras.
J’avoue… Zorg participant à l’améliorant de l’humanité, j’y aurais pas cru si je l’avais pas vu… enfin… lu ! 😮
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-18. – THÉORÈME THÉLÉMÉ. – UN LIEU IMAGINAIRE