On ne peut pas lutter contre le système

Stéphane Heska

Le système financier mondial vient de s’effondrer.
Tandis que les villes s’embrasent, Lawrence Newton, directeur du consortium HONOLA, est assassiné devant les caméras du monde entier.

Représailles ? Complot ? Vengeance ?
Quels sont les liens obscurs entre Lawrence Newton et le mouvement altermondialiste GreenForce ? Pourquoi un modeste agriculteur africain, un pédophile américain et un chercheur français deviennent-ils la cible de tueurs envoyés par les services secrets ? Qui est réellement Marty, ce mystérieux mercenaire parti protéger trois écologistes trop curieux ?

À la veille d’un sommet déterminant pour des millions d’européens, alors que HONOLA est sur le point de bouleverser les équilibres mondiaux, revivez la dernière semaine qui a changé le monde !

« C’est jeune, rapide, virevoltant et prenant… » Un polar collectif

« Une part d’enquête, un brin d’amour et beaucoup d’interrogations, c’est ce qui pourrait le mieux qualifier ce livre. » Store

« Le style est ultra-réaliste, fluide, documenté, rapide, parsemé de références à l’inconscient collectif des vingt-trente dernières années et surtout, surtout, la trame est grandiose, assez journalistique mais surprenante, bien amenée, passionnante et captivante à chaque page, vivante quoi ! » Inked Magazine  

Pour se procurer le roman :

Edition numérique

Icone kindle google Play icone icone apple   Kobo-by-Fnac-icone

Edition papier

Amazon_FR_icone

Les petits bonus :

–> 100 bonnes raisons de lire le roman

–> La playlist du roman ! 

–> La bande-annonce du roman