Présentation :
Le système financier mondial vient de s’effondrer.
Tandis que les villes s’embrasent, Lawrence Newton, directeur du consortium HONOLA, est assassiné devant les caméras du monde entier.
Représailles ? Complot ? Vengeance ?
Quels sont les liens obscurs entre Lawrence Newton et le mouvement altermondialiste GreenForce ? Pourquoi un modeste agriculteur africain, un pédophile américain et un chercheur français deviennent-ils la cible de tueurs envoyés par les services secrets ? Qui est réellement Marty, ce mystérieux mercenaire parti protéger trois écologistes trop curieux ?
À la veille d’un sommet déterminant pour des millions d’européens, alors que HONOLA est sur le point de bouleverser les équilibres mondiaux, revivez la dernière semaine qui a changé le monde !
Après le succès de Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, J. Heska revient avec un roman haletant au final explosif, qui vous fera voyager aux quatre coins du monde et vous plongera dans les coulisses du pouvoir où les apparences se révèlent souvent trompeuses…
Quelques avis :
« J. Heska plonge donc son lecteur dans un roman trépidant, mené de main de maître, ne laissant aucun répits à son lecteur… » Les livres de George
« Il n’y à aucune difficulté à se prendre à cette histoire qui pourrait faire un excellent film» Store-cult.com
« J. Heska a le talent du conteur et un style moderne, contemporain, très visuel, mais sans délaisser le fond pour la forme. » Espace temps libre
Toutes les critiques presse (bonnes et moins bonnes), c’est par ici
La bande-annonce du roman :
Comment se le procurer ?
Les petits trucs en plus !
–> Le projet Hermès, ou livre voyageur ! Suivez le parcours du roman qui a voyagé de blogueur en blogueur
–> 100 bonnes raisons de lire le roman
Fiche technique :
Titre : On ne peut pas lutter contre le système
Auteur : J. Heska
Éditeur : Éditions Seconde Chance
Date de sortie FRANCE / BELGIQUE / SUISSE / QUÉBEC : 7 mai 2012
Catégorie : Roman / Thriller
Disponible en version papier et au format numérique
Je viens de le terminer. J’ai vraiment beaucoup aimé !!
Merci beaucoup pour ton retour Argali ! C’est toi également qui a défendu le roman dans les commentaires sur le blog de My ? C’est très gentil de ta part en tout cas !
Oups, je viens seulement de voir ton commentaire, mais merci beaucoup 🙂
Moi aussi, j’ai passé un excellent moment 🙂
Déjà fini ? Ouah, quelle rapidité, en seulement deux jours ! Oh, et je viens de voir que tu as même publié une chronique sur on blog ! Hop, je m’y précipite !
Merci beaucoup 🙂